En été, elle est quasiment incontournable ! Dans les stations balnéaires, la machine à glace italienne pro distille différents parfums de vanille, de fraise ou de chocolat pour faire la joie des petits comme des plus grands. Alors si vous souhaitez investir dans un équipement de qualité, voici ce qu’il faut retenir !
Quel équipement choisir ?
Si vous cherchez à opter pour une machine à glace italienne pro, alors vous aurez le choix entre une machine sur roues ou une machine de comptoir. Sur roues, c’est un équipement qui sera immédiatement visible par la clientèle à l’extérieur de l’établissement. Il s’agit donc d’un véritable atout marketing qui servira votre communication. En plus, elle est d’une plus grande capacité qu’un modèle de comptoir.
En revanche, avec un modèle de comptoir, vous misez sur une machine compacte et qui sera parfaite pour les petits espaces. Par exemple, elle se faufile facilement derrière un bar ou dans un petit restaurant avec terrasse. Ainsi, vous proposez une gamme de services en plus qui fera la joie de tous les estivaliers !
Quels atouts pour un équipement pro ?
Avec une machine à glace italienne pro, vous faites avant tout le choix de la qualité ! Entièrement en inox, elle respecte les normes d’hygiène les plus strictes pour être en conformité avec la législation. Par ailleurs, elle est extrêmement performante et d’une résistance à toute épreuve.
En pleine saison estivale, elle ne craint pas la montée des températures et vous promet toujours de produire une glace excellente et onctueuse. En plus, elle reste facile à utiliser avec son interface utilisateur conviviale et son écran numérique. Disponible à l’achat ou à la location, il vous suffit de la tester sur une saison pour juger de tout son potentiel !